Laurent A 0 Posté(e) le 28 février 2008 Allez une petite dernière pour aujourd'hui, encore une BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Avec ses décalques d'origine et les belles roues remplacées en 1980.... le modèle date de 1979!!! Une belle époque de compétition Gr. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pareil c'était la version circuit, belle bête de course et pas si courante que çà il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je remetrer des photos quand j aurais poser les decalque et les plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 S'agit il d'une Solido Cédric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oui c une solido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci, j'ignorai qu'il existait ce genre de boitage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est pas du 100% Solido, c'est du transkit fait par Top 43, que commandait les modèles, en vrac, pour produire des versions course non fabriqués par Solido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Je comprend mieux, merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Exact José il y a eu également des séries transkit sur base SOLIDO (décalcomanies à poser) chez Cofradis mais aussi chez plusieurs grossistes ou distributeurs comme: CAN-AM, G3C, Miniatures...... De ce fait la collection des SOLIDO est immense car outre ces modèles n'oublions pas les SOLIDO TEKNO, les SOLIDO DYNAM, les SOLIDO Brésil, les SOLIDO-BUBY........ Toutes sont collectionnables bien entendu même si certaines sont rares et donc chères ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouf, heureusement que je ne me suis pas lancé dans cette avanture, je n'aurai pas vécu assez longtemps pour apprendre Solido, ne serait-ce pas ton domaine de prédilection Marco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hum c est bon d aprendre des truc qu on ignore sur ses propre models merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il y a aussi des versions transksexuelles commandées par Solido Brésil. Oups pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 celle ci est toute nue normale quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et dommage car en jaune elle a une belle gueule, alors avce les décalcos j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites