Invité 43e rue Posté(e) le 27 février 2008 voici une boutique sur paris avec plein de belle petite z'auto 43e Rue M. Jean-Marie Gianni 66 Rue Pierre Demours 75017 tel : 01 46 22 92 55 quelque photo de sa boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 27 février 2008 Yes ! On a retrouvé le cousin de JM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est : 43e Rue M. Jean-Marie Gianni 66 Rue Pierre Demours 75017 tel : 01 46 22 92 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 j'irais y faire un tour a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 27 février 2008 Intérresant ces boutiques a Paris, la prochaine fois je sais ou aller et ira seul à Disney Land Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 Samedi , gare St Charles: TGV de 6h45.............................Paris 17eme à 10h30 Superbe vitrines et magnifiques photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 Faudrait laisser l'adresse du forum au proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est fais mais il ne sais pas ce servir d internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 pierrot le proprio peut vendre par correspondance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 février 2008 krusty a écrit:c'est : 43e Rue M. Jean-Marie Gianni 66 Rue Pierre Demours 75017 tel : 01 46 22 92 55 merci ce cette info.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 oui merci, et les prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pas mal, Gianni est un marchand très sérieux... d'ailleurs il est plutôt un très grand collectionneur qui "vend" ses doubles... et son grand concurrent à paris (collectioneur et boutique...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 c'est quand qu'on s'organise une rencontre & une balade dans c'est belle boutique & pourquoi pas un ptit resto ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 Perso, suis toujour partant pour ce genre de truc!!!!!!!! le probléme ......................J'habite Marseille et c'est pas facile pour moi ( mais pas impossible )!!! Il suffit juste de caler une date pour que je prenne mes dispositions (TGV, HOTEL etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Pierrot a écrit:Perso, suis toujour partant pour ce genre de truc!!!!!!!! le probléme ......................J'habite Marseille et c'est pas facile pour moi ( mais pas impossible )!!! Il suffit juste de caler une date pour que je prenne mes dispositions (TGV, HOTEL etc....) il me semble avoir lu quelque chose un peu plus haut haaaaaaaaa oui voila Pierrot a écrit:Samedi , gare St Charles: TGV de 6h45.............................Paris 17eme à 10h30 Superbe vitrines et magnifiques photos Merci & c'est quand vous voulez moi jsuis partant pour une virée dans les boutique entre teupings & + si infinitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 Moi aussi ( attention suis FADA!! faut pas me prendre au mot ) Si je dis, " j'arrive" c'est que j'arrive pour de bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 27 février 2008 S'il te prennais l'envie de monter à Paname Pierrot, je me ferai un plaisir de te servir de taxi, après les boutiques, je te présenterai le PSiiiiiiiiG, porte d'Auteuil..... JE SAIS, JE SAIS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voui y tout plein de belles boutiques mais pour les prix çà chauffe là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 on sans fou des prix on va en prendre plein les yeux & on passera un super momment ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 février 2008 Parc des princes, porte d'auteuil, et même stade de France.................je connais parfaitement !!! Le 13eme, porte d'Italie ( quartier Chinois) , le marais, le sentier, Moufetard, montmartre, Pigalle et les autres "zones" "touristiques" ( Baubourg, la pyramide du louvre etc...), je connais, y compris les bords de Seine et les Bouquinistes ( J'adore ) St Ouen et son marché aux puces ( saint ouainnnnnnnnnnnnn pour moi et Marco est témoin!!) je connais!! ps: J'ai même une photo ou je pose avec Mr Delanoé ( ), L'opéra ( là aussi je pose, mais!! c'est proféssionnel!!) Le "Marseillais" que je suis ( et j'en suis fier) connais la capitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 27 février 2008 D'ac grangourou, tu prendras le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 février 2008 on sans fou des prix on va en prendre plein les yeux & on passera un super momment ensemble De toute façon dans ce cas l'idée c'est plus de passer un bon moment ensemble Et Pierrot en fait tu es un faux Marseillais ...... aie aie non pas taper sur la tête Allez je me sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Laurent A a écrit:on sans fou des prix on va en prendre plein les yeux & on passera un super momment ensemble De toute façon dans ce cas l'idée c'est plus de passer un bon moment ensemble exaaaaaaaaacteeeeemmmeeeeeeeeeeeeenntttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Papy Et en version WEB http://www.antiqtoysparis.com/index1fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 belle balade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je viens mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est plus sur!!! et puis au moins on pourra discuter (c'est pour rire ) Quoi que!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 novembre 2008 francis le belge n est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 impala a écrit:francis le belge n est pas mort Pierrot le Fou, non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça suffit avec les boutiques Parisiennes !! Quand est ce qu'on va a "petites voitures" a Arles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A Arles, aussi, il y a des petites autos chez les " Antiquités Dervieux", 5 rue Vernon, mais les prix.... http://www.dervieux.com/FR/jouet/index.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci José ,mais si les prix sont UP !!! "Petites voitures" a lui (Olivier Vergne) la reputation de ne pas etre "trop" cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Vous connaissez les Parisiens ??AXITOYS galerie ? c'est 8 rue Dubrunfaut dans le 12eme,le mec est cool c'est pas trop cher j'ai achete des starlux au 43 eme,des devidoirs berliet d'origine et des axes+jantes d'origine aussi Il fait le 43eme,tole,figurines,train,et meme les space toys!! En plus VPC et il doit m'envoyer regulierement sa stocklist J'ai vu des avions Mercury et DTd'avant guerre dans la boite de 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 je connais pas à l'occasion j'irai y faire un tour merci du tuyau Olrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 connaissais pas celui -ci, j'irai rapidement jeter un z'oeil et merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites