jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Belle reprodution de Solido dans une trés belle boîte-présentoir. L'interieur s'allume dès qu'on ouvre la porte. Il porte une petite pile au plancher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 Les versions Rallye: 1. Blanche, jaune (ou grise) avec decoration Monte-Carlo - plaque du rallye avec le numero 35, mais le 180 sur les portes!!! 2. Blanche, Jaune ou Orange, rallye Spa- Sofia-Liége, # 9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 La Mustang bresilienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 La Dalia, jantes décolletées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 février 2008 La version Policia avec lumière qui s'allume au toit. La Police en Mustang - la grande classe chez Dalia! Éxiste encore en version TAXI, dont j'attends la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 février 2008 Malheureusement peu courante et pas facile à trouver en bonne état, et je parle pas du prix Merci pour cette serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 elle sont tres belle merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce qui va pas être évident c'est de retrouver les anti brouillard mais avec force de persévérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Encore une Dalia en livrée Taxi de Barcelone.... comme Pierrot disait c'est le grand luxe, Mustang Taxi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ok mais là le spot sur le toit est peu gros pour le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 CIJ a fait encore plus fort lolo, avec la 403 Police et la DS ambulance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 T'as raison Papy je viens de jeter un z'oeil dans le livre des CIJ et c'est pas rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 mars 2009 La Mustang par Buby, avec de belles jantes a rayons... je l'attends de Buenos Aires, mais ça prends du temps et cependant je poste la photo du vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Nous restons patients José en attendant des photos de meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est curieux, on dirait qu'il manque un dossier de siège sur la photo (mais peut être est il rabattu ?) sinon, c'est une des grandes réussites de solido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Des photos de meilleure qualité ... Les sièges sont complets mais il manque le volant Pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 31 mars 2009 j'ai plusieurs épaves de mustang solido (pour un diorama de casse américaine), je peux peut être te dépanner... mais pas sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bien merci, faudra qu'il soit blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Au passge Golf si jamais tu as des antibrouillards je sais je suis éxigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 31 mars 2009 3 épaves dont 2 qui ont un intérieur blanc = zero volant ! quant aux phares additionnels de la version rallye... n'en parlons même pas (les 3 parechocs sont cassés). Ttoutefois, il semble que certaines versions rallye n'avaient pas de longues portées (à vérifier) à la rigueur, tu peux monter un volant de ford thunderbird solido (la réédition des années 80), il est très proche de celui de la mustang (à défaut....) et ce n'est pas les épaves de tbird qui manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Une version "civile" avec sa robe rouge et une blanche rallye complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites