Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

147/147 bis - Ford Mustang / Rallye

Messages recommandés

Belle reprodution de Solido dans une trés belle boîte-présentoir. L'interieur s'allume dès qu'on ouvre la porte. Il porte une petite pile au plancher:

Les versions Rallye:

1. Blanche, jaune (ou grise) avec decoration Monte-Carlo - plaque du rallye avec le numero 35, mais le 180 sur les portes!!!

2. Blanche, Jaune ou Orange, rallye Spa- Sofia-Liége, # 9:

La version Policia avec lumière qui s'allume au toit. La Police en Mustang - la grande classe chez Dalia!

Éxiste encore en version TAXI, dont j'attends la livraison bounce

Malheureusement peu courante et pas facile à trouver en bonne état, et je parle pas du prix SadSad
Merci pour cette serie de photo cheers

Invité
elle sont tres belle
merci pour les photo

Ce qui va pas être évident c'est de retrouver les anti brouillard scratchscratchscratch mais avec force de persévérance

Encore une Dalia en livrée Taxi de Barcelone.... comme Pierrot disait c'est le grand luxe, Mustang Taxi!!!! affraid

Invité

CIJ a fait encore plus fort lolo, avec la 403 Police et la DS ambulance.... silent

T'as raison Papy je viens de jeter un z'oeil dans le livre des CIJ et c'est pas rien non plus affraidaffraidlol!lol!lol!

La Mustang par Buby, avec de belles jantes a rayons... je l'attends de Buenos Aires, mais ça prends du temps et cependant je poste la photo du vendeur... Embarassed

Invité

Nous restons patients José en attendant des photos de meilleure qualité Very Happy

c'est curieux, on dirait qu'il manque un dossier de siège sur la photo (mais peut être est il rabattu ?)

sinon, c'est une des grandes réussites de solido cheers

Des photos de meilleure qualité Embarassed ... Les sièges sont complets mais il manque le volant Sad
Pas grave....

j'ai plusieurs épaves de mustang solido (pour un diorama de casse américaine), je peux peut être te dépanner... mais pas sur....

Bien merci, faudra qu'il soit blanc... Embarassed

Au passge Golf si jamais tu as des antibrouillards Rolling EyesRolling Eyes je sais je suis éxigeant lol!lol!

3 épaves dont 2 qui ont un intérieur blanc = zero volant ! quant aux phares additionnels de la version rallye... n'en parlons même pas (les 3 parechocs sont cassés). Ttoutefois, il semble que certaines versions rallye n'avaient pas de longues portées (à vérifier)

à la rigueur, tu peux monter un volant de ford thunderbird solido (la réédition des années 80), il est très proche de celui de la mustang (à défaut....) et ce n'est pas les épaves de tbird qui manquent.

Une version "civile" avec sa robe rouge

et une blanche rallye complète bouncebounce

• Créer...