Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

558 2cv Citroen Modéle 1961

Messages recommandés

Invité

J'ai un fort penchant pour la crème, trop belle !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que la série 500 en deuches est magnifique .

ici la verte



la grise



la bleue en Pilen



et la DT




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

celleci aussi en fait partie Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois coloris pour ce magnifique modèles et des pneus Dunlop et plaque anodisée pour la verte.






C'est quand même magnifique toutes ces Deudêuches...!

santasantasanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'elles sont vraiment interessantes ces 2 CV réfèrence 558 bouncebounce

A côté des nuances de jaune : le classique "jaune Panama" et le plus rare "jaune sable" ci dessous





On retrouve des variantes avec les jantes de petit ou de grand diamètre ...dans les 3 couleurs : le vert , le jaune Panama et le jaune sable




Avec içi : les "grandes jantes" dans les 3 couleurs + une nuance de vert bien marquée : vert nettement plus soutenu que la version habituelle (au premier plan)





Comme l'a précisé Noël , les dernières versions -comme d'hab'- possèdent des jantes alu peintes + pneus nylon Dunlop et chassis anodisé . Mais il est possible de retrouver des chassis anodisés avec les jantes acier peintes et pneus caoutchouc crantés scratchscratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me régale car en plus tout est dans l'art le respect et la courtoisie : merci Messieurs

Si je peux me permettre, il est interdit de s'arrêter clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis distrait ....J'avais oublié cette autre vue des "grandes jantes" en vitrine et où on perçoit la nuance des différents "vert" ...(en réalité plus prononcée que sur la photo) EmbarassedEmbarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...