boumpa 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pour ceux que sa peut intéresser Voici les dates et lieux ou MK modelcarparts aura un stand sur des bourses d'échanges en France 2008 25/5 Lille-Lesquin 30/11 Willems 14/12 Lomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci Boumpa, mais un peu loin pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 20 février 2008 Je comprends Pierrot, je ne connais que Lille Lesquin, les deux autres lieux ''Mystère- mystère'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2008 Faut continuer quand même ce genre d'infos Boumpa ( pas tout le monde est dans le Sud!!) et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 oui oui même quand c'est pas juste a coté ça peut le faire quand même Lille c'est qu' a 2h30 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2008 Quelle chance tu as d'etre à 2h30 de Lille Moi, à 2h30 j'ai soit Monaco, soit Rosas ( en Espagne) J'ai vraiment pas de chance ( je rigole!! vive les ch'ti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 & en plus tu as le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2008 30/11 Willems 14/12 Lomme Willems et Lomme sont à coté de Lille prêt de la frontiére Belge Mais trop loin aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites