Invité Posté(e) le 20 février 2008 je n'est pas vu de post pour ce stud dépanneuse le mien n'est pas en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bien sympas cette depanneuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Très belle photo comme d'habitude, tex. Moi, j'essaye d'y parvenir... Les camions Studebaker sont mes Dinky preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 et j'attends encore d'en trouver une dans un bel état patience patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 J'en possède un également, usagé certes mais je sais d'ou il vient (joujou d'enfance d'un copain) il ne possède pas (plus ?) le texte "DINKY SERVICE" disparu avec le jeu et le temps. Marco Il possède toujours ses pneux d'origine "M" Je possède d'autres modèles et comme vous j'affectionne particulièrement ces Stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci José! moi aussi je trés friand des stud et ford! ton exemplaire Marco, est en etat d'usage mais ne manque pas de charmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Je constate que tu n'as pas perdu "la main" pour tes présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 17 juin 2009 avec et sans crochet de remorquage. la version de 49. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Il est à noter les différences de moulage, surtout sur le chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 c'est évident, sans omettre les supports de roues de secours, 3 au total.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Evident...mon cher Watson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites