Laurent A 0 Posté(e) le 17 février 2008 En souvenir d'une première rencontre Aie aie aie me direz vous Alors on cherche dans les réserves et qu'est ce qu'on trouve et 10 minutes plus tard amitiés Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 bravo dans ta reserve tu n' aurais pas un plancher 24J-ALPHA ROMEO 1900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 février 2008 Non désolé j'ai pas Je vais bientôt faire l'inventaire de toutes ces pièces (et d'autres dans une autre boite) et je te passerai la liste en MP dès fois qu'il y ait un truc qui t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 eh bien ce fut un plaisir , et d'autant plus quand je vois le résultat faudra que j'en trouve d'autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 Laurent A a écrit:Non désolé j'ai pas Je vais bientôt faire l'inventaire de toutes ces pièces (et d'autres dans une autre boite) et je te passerai la liste en MP dès fois qu'il y ait un truc qui t'interresse bon ba on cherche c'est ça aussi le plaisir & qui donne du piquant pour la liste avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites