Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le p'tit suisse

Champion

Messages recommandés

Encore une marque un peu délaissée qui a pourtant fait de belles voitures de course et de belles pubs sur ses camions, dans ce cas d'une échelle proche du FJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que l'on en voit pas souvent, en tout cas, il est "mignon", seul petit reproche, trop chargé de plastique, celà donne une impression de fini à la va vite study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed jamais vu cette marque mais effectivement il est assez et en super état.

As tu plus d'infos bouncebounce sur quelle période ils ont été fabriqués etc..... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas trop d'autres infos fiables. Mais comme j'ai trouvé plusieurs la 917, tu as la période. Pour les camions, j'en connais en tout cas 3 différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux petites voitures de la brocante du dimanche.........après midi Laughing
Des Champions de marque Safir de petite échelle (environ 1/66)
Une Chaparral 2D "Le Mans (jaune) et une Ferrari 330 P3 "Monza"
Marco







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutes émoussées les championnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai 2 ou 3 des comme çà et c'est vrai, elles sont mimi scratch je sait plus ou elles sont par contre geek

Bonne pioche Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 24h du Mans ou prochainement en vente.... Suspect
Je me débarasse de ce petit tableau...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les camions champions sont en fait les anciens moules de FJ. On retrouve le berliet GAK et le DODGE 6x6 ; ainsi que la jeep au 1/43.
il y a une voiture de course champion qui est très recherchée : la formule F1 ligier (elle est très réussie). il existe aussi la F1 tyrrel à 6 roues dans cette gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...