Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Encore une marque un peu délaissée qui a pourtant fait de belles voitures de course et de belles pubs sur ses camions, dans ce cas d'une échelle proche du FJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 C'est vrai que l'on en voit pas souvent, en tout cas, il est "mignon", seul petit reproche, trop chargé de plastique, celà donne une impression de fini à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 février 2008 jamais vu cette marque mais effectivement il est assez et en super état. As tu plus d'infos sur quelle période ils ont été fabriqués etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je n'ai pas trop d'autres infos fiables. Mais comme j'ai trouvé plusieurs la 917, tu as la période. Pour les camions, j'en connais en tout cas 3 différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Mes deux petites voitures de la brocante du dimanche.........après midi Des Champions de marque Safir de petite échelle (environ 1/66) Une Chaparral 2D "Le Mans (jaune) et une Ferrari 330 P3 "Monza" Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Toutes émoussées les championnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'en ai 2 ou 3 des comme çà et c'est vrai, elles sont mimi je sait plus ou elles sont par contre Bonne pioche Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Les 24h du Mans ou prochainement en vente.... Je me débarasse de ce petit tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Whaou José Tu vas sans doute avoir des amateurs!!!! , Faut pas manquer le départ là!!! (sinon............direct RDC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 10 mai 2009 les camions champions sont en fait les anciens moules de FJ. On retrouve le berliet GAK et le DODGE 6x6 ; ainsi que la jeep au 1/43. il y a une voiture de course champion qui est très recherchée : la formule F1 ligier (elle est très réussie). il existe aussi la F1 tyrrel à 6 roues dans cette gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites