jmdma 0 Posté(e) le 14 février 2008 La plus rare des voitures des postes - L'allemande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Modèle rarrissime dans un superbe état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Doucement mais surement........ On en voit jamais sauf ..... ici Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Le plus rare de tous les 1000 kg , il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 José poste son poste ( ) le jour de la St Valentin et Vous!!!!!!!!!!!!! Vous repondez le veille de la Toussaint (Susuki à une excuse ) C'est pas beau çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je sais pas pour toi grangourou, mais moi, le jour de la St Valentin, j'avais mes doigts occupés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 "A la St Valentin elle me tiens la main!!!!!!!!!! Vivement la St Marguerite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pierrot t'es trop ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour les compliments..... bien en retard! ....et Pierrot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 On t'excuse José... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites