Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Réédition de Spot On

Messages recommandés

De retour de La Rochelle ce soir j'ai eu une nouvelle info de réédition à inscrire dans la rubrique carton rouge !
Norev a sévit à nouveau en rachetant la marque Anglaise Spot On !
Quelle folie spéculative ! On va t'on s'arrêter ?
Voici le catalogue (réalisé avec des modèles originaux je pense )
Marco Sad

Salut Marc et merci de l'info. Effectivement ou va -ton s'arrêter scratchscratchscratch

Déjà les Spot-On il me semble qu'on en trouvait pas des tonnes, alors là çà va être le ponpon pour faire la différence NoNo

Au moins il y a une marque qui ne sera jamais rééditée (et certains dirons tant mieux....) : nous les membres du forum lol!lol!lol!lol!

Merci Marco pour ce scoop !

Cela devient en effet difficile de collectionner une marque non rééditée après Schuco, Märklin, Paya, Corgi, Matchbox, Quiralu, Dinky, Norev etc... et maintenant Spot-On... et Pierrot qui nous interdit les Metosul... il doit nous rester Lego et Majorette. Notez que j'ai le même problème avec ma collection de vinyles, on retrouve tout ! Evil or Very Mad

Mais courage, comme je l'ai déjà dit, le charme qui se dégage d'un modèle original n'est pas facile à être imité ! sunny et le "savoir faire" de des anciens dans nos usines ne se ressent pas dans un modèle chinois. albino

Helas, les m.... chinoises à l'attaque!!!

Le catalogue a des photos des voitures d'époque mais la Jaguar a des roues completement differentes de l'original.... c'est déjà quelque chose... Evil or Very Mad

Invité

Vivement que Norev réédite les chiottes à la Turque, ça devient rare, vont surement racheter les droits de Jacob Delafont.. geek

Tu as raison Papy en fait s'il y avait des sous à gagner tout est possible dans ce monde tout chamboulé.
Marco

• Créer...