marco20 0 Posté(e) le 14 février 2008 De retour de La Rochelle ce soir j'ai eu une nouvelle info de réédition à inscrire dans la rubrique carton rouge ! Norev a sévit à nouveau en rachetant la marque Anglaise Spot On ! Quelle folie spéculative ! On va t'on s'arrêter ? Voici le catalogue (réalisé avec des modèles originaux je pense ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut Marc et merci de l'info. Effectivement ou va -ton s'arrêter Déjà les Spot-On il me semble qu'on en trouvait pas des tonnes, alors là çà va être le ponpon pour faire la différence Au moins il y a une marque qui ne sera jamais rééditée (et certains dirons tant mieux....) : nous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 15 février 2008 Merci Marco pour ce scoop ! Cela devient en effet difficile de collectionner une marque non rééditée après Schuco, Märklin, Paya, Corgi, Matchbox, Quiralu, Dinky, Norev etc... et maintenant Spot-On... et Pierrot qui nous interdit les Metosul... il doit nous rester Lego et Majorette. Notez que j'ai le même problème avec ma collection de vinyles, on retrouve tout ! Mais courage, comme je l'ai déjà dit, le charme qui se dégage d'un modèle original n'est pas facile à être imité ! et le "savoir faire" de des anciens dans nos usines ne se ressent pas dans un modèle chinois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 février 2008 Helas, les m.... chinoises à l'attaque!!! Le catalogue a des photos des voitures d'époque mais la Jaguar a des roues completement differentes de l'original.... c'est déjà quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 Vivement que Norev réédite les chiottes à la Turque, ça devient rare, vont surement racheter les droits de Jacob Delafont.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 février 2008 Tu as raison Papy en fait s'il y avait des sous à gagner tout est possible dans ce monde tout chamboulé. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites