jmdma 0 Posté(e) le 14 février 2008 Le célèbre Boucherie d'avant les rééditions (ref. 3/60B) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 ouuuuuuuuffffffffff, l'équivalent du Baroclem de Dinky........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 février 2008 Très rare et rès beau oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 papyjoseph a écrit:ouuuuuuuuffffffffff, l'équivalent du Baroclem de Dinky........ Oui en 10 fois plus rare En tout cas très belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je mets une nouvelle photo plus nette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Le mien en état de jeu mais bon vu la rareté et le prix du neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 même comme ça je prend moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu me le donnes ton petit camion "en état de jeu" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Il reste quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 par hazard vous avez pas une adresse a me donner je cherche les portes arriere pour restaurer des modeles que j ai merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 La boite à jouet, mais je n'ai pas l'adresse. Si quelqu'un la possède, merci de faire suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 BAJ BP 50073 17302 ROCHEFORT CEDEX 05 46 44 28 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Et v'la l'travail, alors, heureux Cédric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tres heureux j ai du boulot avec ses trois la merci vous ete tros cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 N'oublies pas de nous montrer la suite dans le post restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites