Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2008 Modéle quasiment neuf, mais je trouve étrange que les roues de la citerne soient rouge??? Pensez vous que la remorque ne soit pas la sienne, ou c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 Remorque reproduction norev et tracteur du porte transformateur car chassis gris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2008 Une grosse merguez quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2008 whouuuuinnnnnnnnnnnnnnn mais c'est pas dramatique , la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 février 2008 Beau modèle, mais s'agît-il encore d'une réedition du modèle 1:1??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est plutôt ceci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2008 , m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pierrot a écrit: , m'en fou!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai bien rigolé Ça m'a fait faim... je vais diner tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites