boumpa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très peu de MIB, mais je les aime Les militaires et les engins de chantier Vue générale Un petit peu plus de détail Et les engins de chantier Et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 C'est comme ca qu'on les aime! Elles portent les traces de l'usage auquel elles etaient destinees... Belle collec' Boumpa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 février 2008 Cà fait quand même une belle brochette Et y a pas que du Dinky , d'ailleurs en bas de l'armoire je dirais bien que tu as au moins 1 Unic Saharien en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 une collection simpa comme tout & dans leur jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 Je préfère mille fois que de l' Atlas, super Boumpa est puriste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 oui belles vitrines et comme le dit trés justemment papy, les modèles usagés sont pleins de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 février 2008 "les modèles usagés sont pleins de charme " Y a qu'à nous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Merci, pour vos appréciations Je suis puriste car moyens = ambition ou l'inverse Non Laurent les 2 sahariens ont été transformé en camions citerne, si je trouve un moment je les posterais sous la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 11 février 2008 Belle brochette en effet et cela me démange de ranger ces vitrines à ma façon... Mais bon, fait comme chez toi ! Possible d'avoir un petit gros plan du planeur et de sa voiture s.v.p. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 février 2008 et pour moi, le pompier qui tire le dévidoir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Demain à la lumière du jour je fais les 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ici, 2 autres vitrines avec des non Dinky de ma collection pour la pluspart des Land Rover Pour Pierrot les 2 pompiers Celui avec le dévidoir est Starlux, l'autre REMCO toys N.Y. Pour le p'tit suisse 135 Triumph 2000 avec 118 Glider & trailer '' Southdown Gliding Club'' Pour Laurent A le Saharien transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 février 2008 J'adore, merci boumpa !! Si un échange t'interesse un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci Pierrot, j'essaie de trouver des pompiers mais c'est ''TRES'' difficile, celle ci trouvé en brocante vendu pour quelques cents par un adolescent, parmi des figurines que tu a peut être vu sur la partie engins de travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 février 2008 Hehehe ton attelage Triumph + planeur Pas mal vue le sahara avec la citerne et merci de l'attention. Pour le rendre encore plus sahara je peindrais la citerne couleur sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 12 février 2008 Merci pour la photo du planeur. Voici bien un modèle qui n'a jamais passé entre mes mains ! Et bravo pour ta belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites