Invité Posté(e) le 10 février 2008 Dans le lot de ce matin avec sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 10 février 2008 Magnifique, dans un état superbe et rare RF Encore une que je n'ai pas (dans ce colori) Belle pêche bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 10 février 2008 Un autre colori, mais, helas, pas le bleu blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Ce là fait un an que je cherche une boite pour ce modèle... servimg en croix........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 http://cgi.ebay.fr/DINKY-TOYS-Ref-554-OPEL-REKORD-BOITE-VIDE_W0QQitemZ310041542986QQihZ021QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem POUR PAPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RF !!! comment dire??? C'est pas la bonne rubrique?? hors sujet?? Je sais plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ben c'est la boite de la 554 mais je déplace tu peux supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 pour compléter la famille, bon je sais y en a d'autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Belle famille effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Où as tu planqué la bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Superbe "famille" RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 7 mai 2008 il y a le mari, la femme et à côté c'est qui le noir ? Bel ensemble RF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 jmdma a écrit:Un autre colori, mais, helas, pas le bleu blanc... Il me reste ce modèle, autant que tout le monde en profite...pas mint...mais quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites