Invité Posté(e) le 7 février 2008 aujourd'hui j'ais pu faire un plancher en résine sur une alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Vu l'épaisseur, tu vas te marrer pour implanter les axes de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 mais non papy c'est une résine qui se travail tres facilement avec une dremel & voici l' alpha en question au passage je remerci le ptit suisse qui a été tres tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bravo Laurent Montres nous la réalisation finie et bon courage quand même Amitiés Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 Ok Laurent, alors à toi de jouer, si celà peut t'inspirer, mais je suppose que tu as déjà le modèle. Tant qu'à faire, finis la en bleu roues concaves, c'est la plus rare.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 & non papy je n' ais pas le model je n'ais que la carosserie & pour la couleur je reste fidel a sa couleur d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites