Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Vous qui aimer les rééditions, vous etes servi c'est du "NOREV" Je taquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oup's.......................................................................édition Atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Pierrot mais je suis pas preneur. A part les n° 1 de temps en temps et seulement si c'ets une DS ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mon idée de voitures japonaises c'est plutôt ceci: Cherchez la diference avec cette m.... posté en dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 février 2008 Sait pas ce que c'est ce truc Chinois. Veut pas savoir. Comme je l'ai dit sur les ptites NOREV ils peuvent tout rééditer les Chintock rien mais rien ne remplacera les jouets de notre enfance même avec leurs techniques de laser 3 D Nos comparaisons le montrent bien à trop vouloir bien imiter (les Norev et associés d'aujourd'hui) ils en oublient l'essentiel: les défauts de moulage les défauts de peinture et....la patine des ans et....l'odeur de l'ancien (rappellez vous l'odeur des boîtes et l'odeur des peintures récentes) Pas de souci les joujoux d'avant c'était mieux et ils seront toujours inégalables et inégalés. Parole de marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 février 2008 et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 amis cités ont été touché, en 32 mn montre en main Pierrot le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 février 2008 T'es un sale gamin (certainement comme nous tous) mais on t'en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 marco a écrit: ils en oublient l'essentiel: les défauts de moulage les défauts de peinture et....la patine des ans et....l'odeur de l'ancien (rappellez vous l'odeur des boîtes et l'odeur des peintures récentes) Pas de souci les joujoux d'avant c'était mieux et ils seront toujours inégalables et inégalés. Parole de marco tu oublis qu'ils ont racheter tous le stock de peinture au plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites