Invité Posté(e) le 4 février 2008 Camion citerne "Petrol qui a bien résisté au ravage du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 un modèle comme je suis toujours surpris de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Il mérite d'être vu sous tous les angles celui là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Toujours aussi impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 bon j'ai compris demain ....au jour ....après la broc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 chose promise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est parlant Patrick, à mon humble avis, le plus "neuf" de ta série", il est reluisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites