jmdma 0 Posté(e) le 3 février 2008 Un autre production locale: la Chevrolet Opala, une sorte d'Opel Rekord en Europe Ces photos sont anciennes, d'autres à suivre, bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Voici l'Opala dans une autre couleur: Les deux types de calandre et arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Version sportive - Opala SS - au capot noir "racing"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Version de la Policia (police): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ... la version Pompiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Hep, TAXI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Bon et bien je crois que la MESSE est dite !!! Chapeau bas José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je dirais pour cette Chevrolet, opala bas au Portugal mais par ici chez moi ( la men table je sais ) Très belle cette auto José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites