jmdma 0 Posté(e) le 3 février 2008 Encore une reprodution LUXE de Solido - la voiture de 007: J'ai pas de Dalia et en attendant la Buby d'Argentine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2008 Mignone, copiée sur Corgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non!, beaucoup plus belle que la Corgi, bien que ici il s'agît de la version routière, pas avec les gadgets à la James Bond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 février 2008 La DB5 de dalia toute fraîche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 février 2008 Là aussi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 la vla celle de "CORGI TOYS" OO7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 avril 2008 La belle (et rare) DB5 rallye de Dalia avec le décalque de la Porsche Le Mans - quelle salade! PS. je ne donne pas des renseignements sur mes sources de Solido éxotiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Pourquoi tant de cruautés !!!! voici une petite française sympathique par sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 C'est pas pour vous facher, mais supposons que j'ai en pocession les 6 n° du prochain tirage du loto, vous pensez que je les publierais sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 José :La belle (et rare) DB5 rallye de Dalia avec le décalque de la Porsche Le Mans Elle est pas belle, elle est MAGNIFIQUE et ce petit numéro 30 lui va parfaitement Au fait les chiffres pour le tirage de samedi c'est : bz gr li tu ks px et le complémentaire le : gl bon ben y a un problème avec mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 faites pas attentionnnnnnnnnnnnnnn il a pas digérer le gorgeon de ce midiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Patrick ..... faut que jt'e cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Une spéciale dédicace pour PAPY (en réf au sujet de la porsche gt le mans) Une belle aston martin DB5 avec crochet d'attelage et sa superbe caravane en partance pour le camping des flots bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 L'est bizarre le pot d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 août 2008 Encore du très rare... nos voisins espagnols de Dalia à defaut de Volvo 1800 chez Solido ont découvert que le Saint (Mr. Roger Moore) conduisait la Aston Martin de James Bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 août 2008 Encore du très grand JMDMA ! Merci encore une fois pour tous ces modèles merveilleux que tu as la gentillesse de faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Pas "catholique" cette Dalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites