Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je ne l'ai pas encore vu!!! Souvenir de notre feuilleton préféré ( il y a bien longtemp ), je parle pour les "vieux" là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tanguy et Laverdure est passé chez nous aussi à la télé et en BD... Beaux souvenirs... ... et très belle reproduction de Dinky, dont la collection augmente, jour après jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 février 2008 et de plus en plus rare il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 février 2008 Le plus "rare" (si on peut dire !!) reste le diorama Lolo ( et l'élastique bleue qui tenait le véhicule !! ps:elle est encore sur mon diorama ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 février 2008 Donc tu n'as pas tout vendu et dans ce cas tant meiux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 février 2008 Belle pièce ...que j'ai possédé... une fois de même que le Johnny de la même affaire. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Récréation......... expliquez moi pourquoi ce modèle me laisse indifférent ? C'est parceque je ne l'ai pas.... veinard not gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je comprend Papy Juste une explication (comprenne qui pourra , mais bon, tout le monde sait que je suis !!)!! J'ai jamais eu de modéle avec diorama et j'ai voulu essayer avec celui-ci!! Résultat !!! Donc attendez vous à voir une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 J7 Autoroute, Goelette et sulky, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites