Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Un modele pas très réussi a mon gout , en plus la mienne est dans un état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 mai 2008 La version Regence de la Vedette Simca, deux tons en bas de caisee et malle. C'est vrai qu'il n'est pas très reussi au niveau de la fidelité, par contre c'est ça que me plaît le plus.... c'est un jouet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Très élégante je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici ma Quiralu Simca Vedette.Miniature fort mal reproduite et quelque peu galbée! mais pleine du charme des jouets anciens. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1130 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je l'ai dans cette couleur Elle a été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 février 2009 La revoici ta photo R 1130 avec une petite retouche. PS Le post Quiralu existait ainsi que la rubrique Simca Vedette il faudrait donc transférer ces posts (mais je n'y arrive pas ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric36 0 Posté(e) le 1 février 2009 la c est pas la meme taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voici ta Quiralu "repeinte en vert" R 1130 détourée par mes soins Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 1 février 2009 Tu ne lui as pas dit Marco que tu détourais à tour de bras ? Bien vu et bien fait grand chef N'est balaise mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites