jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La seule voiture Americaine faite au 1/43.... un (beau) monstre! à vous les couleurs rares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 elle est tres belle et j adore les américaine celle la je l ai mais en beaucoup moins bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Comme je suis du genre sentimental je pouvais pas la laisser toute seule on va dire que c'ets un modèle d'attente, mais je dois avouer que les modèles d'attente j'arrive même pas à m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 2 avril 2009 une de mes dinky préférée (allez savoir pourquoi !) variante de couleur, le rose est plus clair sur celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 avril 2009 En fait elle éxiste en 3 couleurs, parme lila clair, rose pale et rose vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 voici la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est la "rose pâle" apparemment ...avec le blanc très peu marqué Belle miniature que personnellement j' ...J'ai du l'avoir 5 ou 6 fois quand j'étais gamin.... Chaque fois qu'un de mes frangins bousillait ou me perdait la mienne... ..je la rachetais !!! Me suis "ruiné" pour cette belle américaine à la vraie échelle du 1/43° En plus elle était bien lourde et "roulait" sur ses suspensions trop souples...une vraie "ricaine" top !! Et la boite est bien propre ..Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites