jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Un gros poids, exceptionnel... avec une boîte commune au porte-char militaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 ce qui est bien c'est que ça prend pas de place ces bêbêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui, tu as raison, modèles très faciles à ranger.... Mes militaires sont toutes rangés dans ses boîtes et mis dans un tiroir - faute d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Que contient cette boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 papyjoseph a écrit:Que contient cette boite ? La maison pré-fabriquée qu'on voit sur le côté de la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Le voici avec l'Algéco sorti de sa boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Même si il est assez encombrant comme l'a dit Patrick, faut avouer que c'est un bien beau modèle quand même Précisions non des moindres, le feu sur la cabien est clignotant normalement . En vérifiant un truc dans le catalogue il est annoncé à 34 cm en longeur totale pour le militaire et à 40 cm pour la longueur totale du coffret pour le transport d'algéco : CQFD 6 cm d'écart ? A moins d'avoir 3 cm de chaque coté de la bête dans la boite mais vue les photos de Mister Rhuz cela semble peu probable . Merci aux heureux possesseur de cet engin de nous confirmer la longueur de l'ensemble (et pas de vannes douteuses SVP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Actuellement, j'ai trois versions de T12 et ils sont tous à la même longueur : c'est à dire 34 cm. Version: travaux publics ( Solido ) Version militaire avec le char AMX ( Verem ) Voici l'alignement de mes 3 T12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 En effet, tous les catalogues annoncent ces mesures... jamais rectifiés... Les camions sont pareils, la seule difference serait de les mesurer avec la rampe d'access étandue où pas. Mais cela fait seulement 4 cm. Le camion en état de marche a 34 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Donc la mesure exacte est de 34 cm, merci Rhuz Cà aura permit de constater une petite anomalie 'pas méchante du tout ) dans les catalogues Solido Cela aurait été assez étrange que la même base ait 2 longueurs différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Il aurait pu avoir une différence de longueur..... HS........... Laurent, je voulais savoir si tu n'avais pas par hasard une roue de secours pour Berliet Stradair....( Solido)j'en recherche depuis un cetain temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Félicitations Rhuz pour ces 3 magnifiques pièces que l'on ne rencontre pas souvent en bourse (et en plus dans un état irréprochable !) Solido a vraiment réalisé des miniatures exceptionnelles. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 et en plus le T12 Algéco, trouvé à la dernière bourse de Mulhouse à un marchand de Lyon..: 50 euros..neuf en boîte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Désolé pour la roue de secours, j'ai pas de pièces de camion Solido en stock, et j'avoue que j'ai du mal a trouver ces camions dela série 300. Mais bon pour la roue, on sait jamais au détour d'un carton sur une broc 50 roros j'suis content pour toi mais çà fiche les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites