jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Encore l'original, courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Celui-ci je crois bien qu'il est encore plus petit dans la main que la Vespa 400, j'en cherche un car depuis longtemps car je le trouve trosp craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas du tout Lolo, elle n'est pas au 43ème, mais plus grosse, c'est là le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La preuve... (avec la Corgi): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 L'efficacité Lisboate est redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 t'as raison papy mais en attendant ce modèle commence a devenir difficile à trouver en BE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Repro et originale ,pas besoin de dire laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi je sais Mais je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 bon moi je débarasse franck de la copie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites