Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Ici une reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je cherche l'original depuis toujours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en ai déjà vu Jmdma oh ! peu souvent mais hélas dans des états qui ne pas incité à acheter (plus de verrière bien sur ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Et comme la bien dit Marc c'est plus souvent comme çà qu'on les trouvent malheureusement Là çà merite une restauration et on sait jamais si un jour je trouve une verrière toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 L'original possède un pilote Posts croisés, oup's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je croyais que c'etait une marque d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui Pierrot à l'origine c'est un constructeur d'avions , mais ils ont conçut également ce tricycle à moteur de moto BMW je crois Je ne sais pas par contre si il y a eut d'autre modèle de voiture ou tricycle de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 mai 2008 En voici une complète... mais pas de boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbe Question à cause du flash les ailes sont bleues ou plus verte , sur mon "épave" les restes de peinture osnt presque bleu marine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il y a la deux tons de bleu, la deux tons de vert et en rouge et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Laurent A a écrit:Et comme la bien dit Marc c'est plus souvent comme çà qu'on les trouvent malheureusement Là çà merite une restauration et on sait jamais si un jour je trouve une verrière toute seule si tu as un model pourquoi tu ne la fait pas toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comment çà ? Pour faire le vitrage il faut avoir un gabarit d'origine et j'ai pas justement , Mais y a plus simple j'ai vu que la BAJ fait la verrière , c'est pas forcément le top mais c'est peut être mieux que rien vais réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Dis le moi Laurent je serais à La Rochelle mercredi et jeudi. J'irais bien sur à la BAJ mais pas sur que Jacques Petit soit présent. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Justement Marc j'avais une petite idée derrière la tête . Merci de ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites