Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Voici mes 300SL 2 originales et 1 repro reconnaisable par les chassis et le vitrage abscent sur les originales. PS: je remancer un sujet par modele car je pense que l'on ne va plus si retouver si on met tout dans le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Voici la rarissime copie espagnolle de la Quiralu: la INVICTA sur sa très belle et précieuse boîte - je crois que Pierrot va l'adorer, vu sa preference pour la marque à l'étoile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Comment ne pas apprécier elle est quasi neuve en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je ne connaissais pas cette marque, José, faut faire un CD, tu te feras sponsoriser par DC Je reviens à Qui ? Ralu bien sur .... La bête chinée hier dans le lot Pneus cracras, mais plancher anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Nickelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 belle bête papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites