Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 voici une mustang de sabra une marque made in Israël mais je n est pas plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La boite est trés originale, avec cette ouverture style porte de garage!! Je ne connais pas cette marque Krusty désolé de ne pouvoir te renseigner Joli modéle en tous les cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les Sabra sont pas mal faites, j'en ai 3 ou 4 mais vendue en broc là je regrette un peu en voyant ta Mustang T'as braqué un magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'en ai eu une vingtaine de modèles, très bien faits et surtout des voitures américaines qui n'ont pas été faites par d'autre marque. Ah! et une Cox trés jolie aussi. Helas, manque d'espace je les ai vendu il y a un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 il ne te reste pas de photo par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 krusty a écrit:il ne te reste pas de photo par hasard Helas, non... même pas eu l'id´´e de le faire avant la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Voici déjà la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2008 Très bien finies ces miniatures, j'aime beaucoup, mais quel est leur millésime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 février 2008 Je pense 68-70 mais sans garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je sais plus si l'un d'entre nous en cherche mais à tout hasard c'est pas du neuf boite, mais on en voit pas si souvent du Sabra http://cgi.ebay.nl/Oldsmobile-Tornado-van-Sabra_W0QQitemZ250205391072QQihZ015QQcategoryZ223QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai pas beaucoup plus d'info sur cette marque sauf quel faisait partie d'un Kibbouts bombardé et détruite pendant la 2ième guerre du Sinai, puis Vendu/repris ou transféré au etats unis, mais si Jacqh, voit ce poste il pourra en dire beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 c'est vrai qu'elles sont sympas , de biens beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le taxi, pas toujours facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites