Invité krusty Posté(e) le 30 janvier 2008 je n est pas vu de poste donc voici ma petite panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ... dans un état nickel.... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Avec la languette Vendeur encore présente sur la boite!!! c'est plus que nickel!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krusty Posté(e) le 30 janvier 2008 merci c est vrai quel est nickel c est pour ca que je l ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 30 janvier 2008 Encore dubo, dubon..... bravo Krusty, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 La barre est un peu haute pour moi sur ce coup là Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Krusty n'est il pas parent avec un Ami Portugais???? je déconne jmdma!!! mais le minot vas te ratraper à ce rytme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Parmi les trouvailles de ce matin pas de boite comme à mon habitude mais aucun défaut. Sympa les vitres coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 trés beau modèle laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 J'ai toujours aimé ce modèle....because mon père avait la Dyna (1958) avant la 17, alors cette "sportive" Panhard on en rêvait quand elle est sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites