Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent A

157 - BMW 2000 CS

Messages recommandés

Là aussi comme pour la NSU, quand je l'ai vue je mes suis dit qu'elle avait envie de partir avec moi lol!lol!

Problème en rentrant je m'appercoit que la 157 bis (la Rallye) elle est logiquement rouge avec le capot et le coffre noirs, mais sur le toit il doit y avoir le petit phare. studystudy et la mienne n'a pas le petit phare ni le trou sur le toit et elle est grise avec un peu trop de décalcos SadSad erreur de jeunesse.

Là j'aurai bien besoin de votre aide EmbarassedEmbarassed et si c"est pas une rallye j'essayerai de virer à l'eau tiède les décalcos et la peinture si elle est à l'eau.

Enfin pour 10 roros j'aurai quand même la boite bounce

Invité

les decals ne sont pas d'origine sur ce modèle pour ma part, mais je les laisserai comme ça Very Happy

Laurent, les voici ref 157 (toujours boîte 157/157bis)....

et 157 bis (boîte spécifique - aussi sortie avec la boîte vitrine plus récente) - sans parechoc arrière et phares au pare choc avant et sur le toit:

La brésilienne Rallye, aux belles jantes à rayons:

La buby, version civile aux décals d'Argentine...

Super José la bleue, et merci LaughingLaughing comme çà je suis d'autant plus sur que mon achat ( même si elle me plait ) à été un peu ........ rapide. lol!lol!

Ahhhhhhhhhh, j'oubliais la Dalia, en couleur crème très different du blanc français:

• Créer...