Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il faut que je change les pneus arrière qui ne corrspondent pas il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 laurent une petite photo du chassis stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 A vos ordres mon capitaine Me fais pas flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 l'est bonne lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouf, j'ai flippé 5 mn pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est bien bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ma seule Ferrari 2L 5, elle éxiste aussi aux jantes à rayons (...et dalia... ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voici celle qui manquait: la Dalia (ref. 32) aux jantes à rayons, en rouge tomate(?), avec la française (bien rouge) au premier plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très belle , maisla française éxiste aussi en roues rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 exact lolo, série type 4 avant les autres jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites