Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai pas grand chose à dire à part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est belle, je l'ai aussi vu ce matin, mais trop chère à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci Ben si je te disais combien m'a couter Orleans au total pour les 8 voitures tu vas me faire une syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 non pas si je rejoute l'essence et le péage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas de péage on a fait la route buissonière avec Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 t'as raison c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Zon suivis les instructions sur "Belgium anti-radars çaçéçurontailleadonf.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 papy, départ 6h, z'ont bien dû poussés jusqu'à la Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ouais à La Rochelle on est allé à la boîte à jouets mais on a dit que Jacques Petit était à la Bourse d'Orléans donc avec lolo on y est allé logique non Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Encore une Buby qui reste dans le fórum!!! Pareille à la française mais toujours la présence des décalques "YPF": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites