Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ici un pistolet neuf, avec sa boite d'origine et ses balles en plastique, fabriqué à partir de 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je le trouve "rigolo" surtout l'inscription 6x35!!! beau jouet de mon (notre) époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 27 janvier 2008 J'le savais, j'le savais, RF = Rafale Fireball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bien sympa ce pistolet C'est pour jouer le Raoul Flinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Une de mes dernieres rentrées !!! j'en suis pas peu fier Un Vertol de 1957 Il est beau non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 31 juillet 2009 Non seulement, mais pas fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 il est magnifique, je n'en ai jamais vu mais je crois que je craquerais (sauf prix en dehors de mes capacités) marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 J'ai cassé ma tirelire Matin de juillet ,sur la baie "jeux, jouets etc" "helicopteres" ,meme pas dans Solido resultat : 27 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 août 2009 Une très belle affaire car en plus d'être plutôt rare il possède encore ses pales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 c'est vrai qu'il est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-Gorau 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bonsoir...Petit grain de sel sur cet hélicoptère mythique ayant officié en Algérie puis dans les différentes armes de notre armée et communément appelé la banane, pour une évidente ressemblance...En tous cas, miniature absolument somptueuse...Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites