Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

Norev, du bon - ANCIEN!

Messages recommandés

Une Peugeot 404 pick-up, très jolie, du bon temps où il n'y avait pas de reéditions No :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention car si on commence à partir sur les Norev (les vraies bouncebounce ) moi je vais péter un boulon lol!lol!lol! et surtout dans ce cas faut que je ressorte le carton pour refaire des photos scratchscratch vivement que j'arrive à me faire une vitrine Sad

En attendant elle moche ta 404 pigot lol!lol!lol!

je l'adore (comme presque toute les Norev What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici quelque norev









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies, faut dire que le auto-transporteur et la Floride sont au 1/86. Je reviens au 1/43:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ensemble Norev:

1 - Simca Aronde '51
1 - Simca Aronde '55
2 - Ford Vedette
2 - Ford Vedette bicouleur
3 - Citroen 15 cv
5 - Renault 4 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte auto j'en rêve mais au 1/43 scratchscratch mais pas facile à trouver en bon état bouncebounce

Alors on va mettre du Norev



allez la suite demain car là Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrr il est bôôôôôô

En attendant piour le trouver aujourd'hui faut lâcher plus que pour certaines Dinky scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Chrysler du dimanche matin, c'est plus pratique et plus puissant pour tracter la Henon bouncebounce
Quand je l'ai trouvée elle était vraiment crado, mais après un bon bain elle ressort toute propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces NOREV de la belle et vraie épôque Franchement quelle classe. Aucune réédition ne saurait remplacer ces jouets de ma jeunesse, aucune.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Embarassed mais quand José va sortir l'artillerie des coffrets Norev de ses placard et cartons vous allez tomber What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir entre autre à Marc Wink

On est sans doutre dans un esprit plus populaire qu'avec la Chrysler (et j'avoue que je préfère) ma 404 à enfin trouvée une copine pour faire la route bouncebouncebounce

Et attention : 404 bleue et intérieur de la Digue bleu, c'est-y pas çà la classe mon René !!! Ben si Robert, allez je paye un 51. D'accord mais 5 dose de pastaga pour une doses de flotte , faudrait pas que je rouille (une vrai causerie de comping çà au moins) lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tu l'as ta prtite Digue Very Happy et avec la 404 Pigeot Quelle classe Cool sans mentir!
Bravo suis très content pour toi Laurent
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là mon ami Suisse tu aurais vraiment tort d'avoir honte.
Cet ensemble (que j'ai possédé) est bien réalisé et trouve sa place dans une collection Norev. Il y a encore une dizaine d'année on en trouvait dans les bazars et boutiques en province.
Moi j'aime et crois moi je ne suis pas le seul.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent A a écrit:
Merci Embarassed mais quand José va sortir l'artillerie des coffrets Norev de ses placard et cartons vous allez tomber What a FaceWhat a FaceWhat a Face


Voici le premier... Ça vous rappelle certainement un autre très similaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marc et en toute sincèrité ce n'est pas moche
Sur cet ensemble ma préférence ira aux 2 motards (bien que je ne soit pas fan club des condés lol!lol! ) là suel chose que je reproche aux Norev de la génération de l'ambulance c'est les roues boutons Sad sinon elles ont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et d'autres... on dirait que Norev aurait des stocks importants de caravanes et Mercedes 250 SE... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des Caravnes mais pas eu la patience d'aller chercher les boîtes...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour de France des années 70 - pas de reédition!!!!!



Il est mieux qu'aucun cycliste soit malade...je ne vois pas comment l'ambulance va le transporter, vu sa taille.. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, c'est le jour du Grand Prix à Vincennes...



Il faut que le numero 1 se hâte les autres sont déjà sur la ligne de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie lol!lol! merci José

Le camion avec la Lola T70 affraidaffraidaffraid aucun souvenir d'avoir vu çà gamain ou dans un catalogue scratchscratch mais
Et le reste aussi
Pour les cyclistes c'est normal qu'ils soient plus gros que l'ambulance, c'est des potes à Virenque et ils ont grossis à l'insue de leur plein gré lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a rien à dire EmbarassedpaleWhat a FaceSuspectaffraidscratch sauf peut être un petit tour scratch hein lolo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je savais qu'il fallait être patient et là je suis le plus heureux des gosses bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha! eh bien le voila bounce , il est superbe , bonne pioche lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci, c'est un souvenir d'enfance retrouvé ! J'en ai mis des truc à l'intérieur graçe à sa capote ouvrante...



Je crois qu'elle est un peu bricolée mais c'est cette couleur que je cherchais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec ce modèle, en dehors des feux arrières soouvent absent ou de l'attelage cassé, c'est le toit qui à tendance à s'affaissé sur la partie arrière, mais faut pas toujours trop faire le héron sinon on rentre bredouille clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien posté ici ??? ça m'étonne ...

J'ai plusieurs boites à chaussures (c'est le plus pratique pour ranger et empiler !) de Norev en boite cristal sur socle carton et de voitures en carton Shell des années folles ....

Quelques petites citroën pour commencer !
:-):-)
La plupart de Norev sont neuves en boites , jamais sorties de l'emballage (ce qui n'empèche pas les déformations), elles datent des années 1968/72 (le prix est souvent encore dessus : de 3.50 à 4.50 francs !) .

:-):-) :-)
@+

un peu de peugeot !!!
:-) :-)
Les NOREV avec ouvrants vieillissent assez mal , malgré le rangement à l'abri des changements de température !! (:

Une autre série de peugeot :
:-):-):-):-)


:-) (:Smile :-) :-):-)

Quelques Renault , cherchez l'erreur !!!
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

La suite des renault ....
:-) :-) :-) :-) :-) :-)

Quelques Simca ....

Simca 1000 coupé
:-)

Simca 1000
:-)

Simca 1100 avec son voilier
:-)

Simca 8 1200

j'ai repris un post que j'avais mis sur un autre forum ....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de reprendre ton post, toutes ces miniatures neuves en boîte sont magnifiques, j'en connais au moins un (Laurent Very Happy ) qui va baver devant toutes ces merveilles !
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont déjá deux à baver!!!! drunken

C'est vrai que ces boîtes sont très fragiles et difficilles à ranger..... Mad

L'erreur: la boîte de la 4cv n'existe qu'en carton..... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oeil de lynx ne laisse rien échapper pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch çà, c'est du beau
Merci Hugues Wink

vas faloir que je m'intérésse de plus prêt au Norev scratchscratch

( ha!! si j'avais 20 ans de moins palepale , ou si j'avais connu cette passion plus tôt!! EmbarassedEmbarassed !!)

C'est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vois pierrot Wink , moi faire qu'une seule marque, je peux pas, par contre Norev c'est vraiment trés limité pour ma part, j'ai eu ça aussi étant minot, mais à part certains modèles, j'accroche moins ....en tout cas c'est magnifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des Norev mais je n'ai pas pu tout garder par manque de place (mon pote lolo en a récupéré quelques unes Very Happy ) et il faut faire des choix Sad
Amoureux de la deuche j'ai quand même gardé quelques deuches Embarassed
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baver scratchscratch le mot est faible Marc Wink , impressionnante série

Je regonfle les pneus de la camionnette et j'arrive , tout est requisitionné lol!lol!lol!

D'accord sur les problème de conservation des Norev, les différences de températures elles aiment pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh! je crois que cette boîte est pour la ref. 27 la 2cv 1957. La 2cv de droite pareille à celle de marco est la ref 56 (1960) et doit avoir la boite vitrine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi José, les Norev c'est comme les Solido Dinky ou autre Métosul scratchscratch tu les as (presque ) toutes aussi palepalepale
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai une de chaque, quelques fois plusieures (les 2cv fourgonette, le R4 fourgon, etc.) Embarassed ....hormis les roues bouton-de-coulotte, la LOLA T294 que je n'ai jamais reussi à trouver avec sa boîte et quelques coffrets... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spot-On, Tekno, Märklin et toutes les autres sans compter les exotiques... affraid

Pour Norev, je ne suis toujours pas remis du Stock Car qu'il avait posté l'autre fois. Du jamais vu, ni imaginé le voir un jour ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse a écrit:
Spot-On, Tekno, Märklin et toutes les autres sans compter les exotiques... affraid

Pour Norev, je ne suis toujours pas remis du Stock Car qu'il avait posté l'autre fois. Du jamais vu, ni imaginé le voir un jour ! Shocked


Pas si rare, mais aussi beau et difficile.... Razz



J'ai eu aussi une Matra F2, mais elle est tout métal au contraire de ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une rareté promotionnel...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...