jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La version française, en bleu ciel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La première Dalia, ref 28, avec bande à damiers: La version finale, aux roues Alpine F3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Celel là je l'ai trouvée en même temps que la BMW 2000 la 157, achat trop rapide je pense, je voudrais être sûr qu'elle existe bien dans cette teinte sinon je me suis fait b.... pour pas cher du tout mais quand même et ce serait dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 ce modèle s'est fait en : beige/argent/bleu/gris clair/rouge foncé/vert clair/rouge vif/ rouge , mais ..........la version rouge foncée a le chassis gris , a priori elle serait bonne ........si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 si .... tu veux me faire passer une nuit blanche Son chassis est du même type que celui de la Ferrari 2L5 Bon comme elle est déjà rangée je te ferait une photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je l'ai vu rapidement sur place Laurent mais elle me semble d'origine. Les teintes de base varient plus ou moins claires ou foncées) La mienne est rouge foncé "bordeaux" avec chassis gris (le flash a éclairci la teinte) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chose promise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est bon lolo elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci bien maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 et voici ma dalia : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Belle couleur, que je ne connaissais pas! On peux voir le chassis? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Et voici JM.... Par contre je viens de me rendre compte que je n'est pas photographier complètement le chassis... mais je peux te dire qu'il n'est pas dériveté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2008 La Dynam en orange, il a fallut élargir le passage des roues pour y mettre les gros pneus de la Carabo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cà lui donne encore plus un look sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites