jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle et fidèle reprodution de cette belle Mercedes, reprise aussi par Dinky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La Solido brésilienne: Industria Brasileira, au chassis: Les Dalia à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 La Dalia "civile", ref. 22, jantes à rayons: Les versions Autopistas, Falck et Policia: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 L'Autopistas (service des autoroutes...) en détail: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Dalia - version Falck - Ambulance du Danemark: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très belle voiture de Police espagnole: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est vrai que pour la 126 bleue c'est presque à s'y méprendre avec la Dinky (à part les jantes et les portes qui s'ouvrent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Elle est encore mieux finie que la Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi j'aime bien la "Merco" Police!! en coupé 2 portes!! çà, c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 février 2008 Chose promise Bon il me semble bien qu'elle n'est pas sortie avec des pneus blancs mais je trouve que çà lui donne encore plus d'élégance. J'enttend d'ici Patrick qui me dis n'ouvre pas les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2008 Trés beau modèle en effet , il va falloir vieillir un peu les pneus .....et fermer les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Celle acquise aujourd'hui (dimanche 30 mars 2008) en état dit "d'usage" mais comme de nombreux modèles de la série 100 très bien finie et réaliste (fabrication mars 1963) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Ben voilà......... y'a plus qu'à........ merci à toi Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 Et pour moi, Voici une rare couleur (aquawhite) mélange de blanc avec une pointe de bleu... version française et une version rouge orangé brésilienne (brosol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Une couleur bien peu courante il me semble et qui lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Superbe Laurent et............rare dans ce coloris. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Je reconnais que ce modèle n'a rien à envier à sa consoeur Dinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites