jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Une voiture qui a connu pas mal de versions en France (je n'ai que celle là...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 La Dalia (ref. 23) première version: La version de fin de prodution - boîte vitrine, roues à rayons sièges multicouleurs (fin de stock...) Version IBERIA, ref 64: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Du Brésil, la Brosol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ...et d'Argentine nous arrive la Buby!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Finalement l'ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Aie aie aie Excuses ma question José mais sur la verte c'est normal le dossier rabatable en rouge alors que le reste de l'intérieur es couleur crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Laurent, c'est la fin de production chez Dalia, il faut utiliser toutes les pièces qui restent... On peut trouver des choses insolites comme les roues spécifiques sur d'autres voitures, des décalque posés sur d'autres voitures...d'ailleurs, le controle de qualité n'est pas arrivé (encore) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci de l'info et efectivement c'est plutôt original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et hop en rouge cà fait plus Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Sont pas passées les photos...... Essaye ici: http://www.postimage.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ben si moi je les vois çà doit être serv machin truc muche de mes trois du dernier qui ferme la porte en partant pour éviter les courants d'air qui marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Marco il voit la photo et c'est une belle Solido qu'il a trouvé notre Lolo Bravo Laurent encore une belle acquisition Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le Marco en a trouvé une (je pensais l'avoir déjà mais............non , donc heureux comme un gamin) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Belle acquisition Marco et en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 On n'en voit pas souvent de ces modèles, je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bien belle Alfa, bonne pioche Marc même si ce n'est pas la couleur qui lui va le mieux je trouve et effectivement ce n'est pas la Solido la plus courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 19 août 2009 en voilà une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Quand JM va nous poster toutes les variantes de ce modèle et au vu de ce qui vient d'être montré.... je vais ravaler ma salive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 José le 007 de la miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites