Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

124 - Abarth 1000

Messages recommandés

Une petite bête, presente au mans... Première version:




Version Bolide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai perle
Je suis tombé assez amoureux des solido depuis quelques temps, le problème c'est qu'il y aussi les autres scratchscratch comment s'en sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La 1ère version à une "bouille" d'enfer, de mémoire, ces modèles sont lourds en main je crois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui avec la série 100 au moins on sent le poids de la matière, c'est pas de l'alu lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la photo du post dimanchematin on voit comme un phare rapporté sur la calandre scratchscratch en prenant la photo le truc se "décole" de la calandre. En cherchant à divers endroit je ne vois aucune Abarth 1000 avec un phare comme çà ?
Help, faut le remettre ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le phare est rajouté Evil or Very Mad et je pense que le devant de la calandre est repeint scratch me semble t'il

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus rare du lot, les Dynam, fabrication de 1970, vendues dans les grandes surfaces mais sans grand succès... Les voitures portent les jantes et roues de la Carabo Bertone, ref 172.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux nous poster une photo d'Abarth que t'as pas ? geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyjoseph a écrit:
Tu peux nous poster une photo d'Abarth que t'as pas ? geek


Desolé, je peux pas, parce que je ne l'ai pas... (L'Abarth record de Dynam...) geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a pas !... bounce Il l'a pas !... bounce Il l'a pas !... bounce Il l'a pas !... bounce Il l'a pas !... bounce

Post pas très intéressant mais qui me fait du bien et me rassure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trés beau modèle laurent, mais c'est vrai qu'elle est pas neuve Evil or Very Mad

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un défaut mais un ptit coup de pinceau de peinture dorée que tu pourras faire disparaître Laurent afin que cette belle ptite Abarth 1000 soit conforme à l'originale.
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En toute sincérité j'avais pas vu sur les photos de vente la peinture dorée.

Mais maintenant que vous le dites et après vérification il me semble bien que certaines voitures (autre que la Dalia et je confirme que ce n'est pas une Dalia) ont les phares peints ainsi en doré scratchscratch

Et comme je n'ai encore assez de connaissance et d'ouvrage de référence sur les Solido je ne sais trop quoi dire.

A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu (et ne fait rien) on verra peut être Bertrand Azema à la Bourse de Darl'Mat en octobre Very Happy
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part les phares dorées sont d'origine comme pour d'autre modèles d'ailleurs comme la porsche GT le mans ref 134 et en cas d'usage c'était bien ce qui partait en premier, maintenant faudrait effectivement creuser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RF : maintenant faudrait effectivement creuser


affraidaffraid mais pourquoi veux tu que je creuse les phares clownclownlol!lol!lol!lol!lol! facile Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vue dans cette couleur bleu très clair study mais je la trouve plus que craquante bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui et qui plus est une couleur pas courante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette fois ci c'est la bonne Very Happy (j'ai utilisé l'hébergeur prescrit par le Docteur Papyjoseph Smile
Voici donc pour faire suite à la présentation de notre ami José la petite Dynam fabriquée par Solido) et vendue sous blister en 1970. Plus simple que la référence 124 de Solido (roues, pas de suspension...) elle (référence 14) se voulait à l'épôque plus "populaire" donc moins chère et.........ca ne s'est pas bien vendu. Conséquence aujourd'hui = rareté !
Marco



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Marco, tu as eu la main heureuse pour cette rareté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces roues en jantes large lui conférent une bonne bouille de voiture de sport

Bonne pioche Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...