jmdma 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une superbe viature des courses Américaines CANAM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Trés belle viature ( 1 à 1 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 les viatures deux kourses amairiquaine çon ephectifement de bailes popos, heu toto Pierrot, t'es c... , papy, t'es grave, JM, t'es pardonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Papy, petit jeu entre Jmdma et moi Les Latins aiment bien "galéger" çà fait parti de leurs cultures et çà prouve qu'ils s'aiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je ne vais même pas corriger.... sinon vos posts devront être effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 laissons JM, on aime bien se bidoner !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Va juste falloir que je trouve une planche de décalcos pour la finir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2008 oui c'est vrai qu'elle en jette, les décals, on en trouve mais là ou ça coince c'est qu'ils sont souvent plus cher que la voiture, il me manque un coté de la 365 GTB n° 54, il en est passé un mais j'ai laissé tomber il va falloir qu'on se trouve un lot, lolo ........oui bon trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'en vois pas souvent des décalcos c'est çà qui est alors si un jour je trouve un lot je saute dessus et si t'en trouve un je serai de la partie les yeux fermés (enfin presque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites