Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 On en voit que trop rarement, mais je compte sur qui vous savez pour compléter ce post, en attendant, voici ce que je viens de dénicher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Même si tes deux premières photos ont trop de lumière vue comme çà tu aurai effectivement tord de ne pas sauter sur cette occasion Je dirai une pure merveille Et en plus avec la boite vitrine peu abîmée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Je ne savais pas que "Jep" avait fait des modéles au 1/43eme!!!!!!!!!! Cette 403 est superbe, et la boite Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Mes anciennes photos - la Simca Versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 La Dauphine, seule avec boîte "normale": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 la Dyna Panhard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ...et la DS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ma 403, en gris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Elles ont une sacré "gueule", la Dauphine Merci José, j'ai du mouron à me faire pour trouver le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 La JEP en compagnie de ses frangines, je l'avoue, un peu fatiguées. Pour info, la JEP, malgré une carrosserie en plastique, pèse aussi lourd qu'une Dinky, 95 grammes, son poids est du à la nature du plancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je suis franchement tomber amoureux de ces modéles, mais surtout des boites C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai que les boite dioramas de JEP n'ont pas d'égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 ECHANGE DINKY contre JEP en BOITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Sans boite, un joli lot quand même.. Une autre 403, dito celle de José en grise, elle mérite vraiment son emballage vitrine Une Simca Vedette, état moins rutilant mais tout de mème.. pas de déformation ni manque Ce qui m'épate chez JEP, c'est la façon dont le chassis et solidarisé à la caisse, indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elles sont vraiment belles !! ...et pas trop de marques de vieillissement....L'avantage parfois du plastique : on est pas em...é avec les têtes d'épingle ou autres éclats de peinture de nos "chères" zamac Ces 2 miniatures sont dans un bel état apparent de fraicheur ...Bravo pour ces trouvailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Extrait du catalogue général de JEP 1956 avec les nouveautés 1/43ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Papy va se mettre en chasse pour la DS et la "panpan", un thème qui me botterait, les variantes de couleurs... José, je ne vois pas la Dauphine sur le catalogue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 29 mai 2009 "José, je ne vois pas la Dauphine sur le catalogue..... " La Dauhine est sortie seulement en 1958, c'est peut-être la raison pourquoi elle a une boîte jaune sans "scenario"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 M'Ouarf, je jouais dans la cour des puceaux José... Purée, t'es un vrai bottin, à ta retraite, négocie toi à Collectoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 30 mai 2009 sympas cette petite rubrique , et bien vu le catalogue j'en profite pour vous poster ma 403: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Superbe, à voir tous ces posts, on peut en conclure que cette série vieillit parfaitement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai la même TEX Dans la vitrine d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vraiment superbe cette 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'avais aussi en son temps quelques modèles... la dauphine jaune... la DS noire... la 403 grise la Versailles jaune et une autre couleur pour la Versailles Toutes reparties chez des collectionneurs avertis de cette courte mais magnifique production... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour les amateurs des boîtes, je peux leur envoyer les photos prêtes à être "copiées"...! A vos scans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 juin 2009 AIe c'est du lourd çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Et tu n'as plus ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites