jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Un rescapé des anciennes séries à montage. Ici le char RTF renumeroté 119, dans la série 100, bien que l'echele ne soit pas du 1/43ème: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Renumeroté 120, le Trolley, tout comme le RTF avec suspension, vitres et jantes typiques de la série 100: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Encore un modèle qui va bien dans la série 100, avec ces jantes concaves mais sans suspension et vitres: le AIR FRANCE, destination Orly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Finalement une rareté, la version interurbain des CITRAM de Bordeaux, roues série Baby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 Ca, je grimpe aux branches Purée, ils seraient bien en sandwich entre le Chausson et le Somua.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 José : Un rescapé des anciennes séries à montage çà veut dire quoi série à montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Laurent A a écrit:José : Un rescapé des anciennes séries à montage çà veut dire quoi série à montage Ça veut dire série Baby d'assemblage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 encore du beau , le chausson, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites