jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La petite Porsche, mais très belle, première version: Version spéciale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La superbe Dalia (ref. 1513) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Derrière le maître c'est difficile de poster mais comme il s'agit de mon acquisition du jour (Bourse d'Orléans) je la présente quand même. Comme l'a dit jmdma il s'agit de la première version "réduite" par Solido en 1961 reconnaisable à sa couleur "vert clair" sa numérotation (n°10) mais également au volant rouge à 3 branches et à son pilote possédant jambes et bras (réduits sur les modèles postérieurs) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 toujours sympas ces petits modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Celle là heureusemnt que tu es passé avant moi Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Une deuxième Dalia dans la boîte non-spécifique et aux jantes et pneus de la Harvey Indianapolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Etonnante cette Porsche, les pneus.... plastique ou caoutchou ? et le mattage des axes, ça rigole pas .. Plus étonnant encore, pas de N° ni d'inscription Je sais, suis ignare sur la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 juin 2009 papyjoseph a écrit:Etonnante cette Porsche, les pneus.... plastique ou caoutchou ? et le mattage des axes, ça rigole pas .. Plus étonnant encore, pas de N° ni d'inscription Je sais, suis ignare sur la question... Pneus plastique, fin de production, quand il n'y avait plus de bonnes jantes et roues en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Oui, mais c'est du Dalia et je suppose fin de production encore plus rae, ceci explique celà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Elle est plutôt originale comme çà même si les roues de la Harvey ne lui vont guère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici le modèle français classique en noir ...J'aime bien cette miniature de course avec ses roues arrières de plus grand diamètre que les avants ...comme les grandes !! Et il y a même le "crochet à remorque" ...cher à Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Question série 10 celle ci est effectivement mythique et en noir elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites