Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

117 - Porsche Formule 2

Messages recommandés

La petite Porsche, mais très belle, première version:

Version spéciale:

Derrière le maître c'est difficile de poster mais comme il s'agit de mon acquisition du jour (Bourse d'Orléans) je la présente quand même. Comme l'a dit jmdma il s'agit de la première version "réduite" par Solido en 1961 reconnaisable à sa couleur "vert clair" sa numérotation (n°10) mais également au volant rouge à 3 branches et à son pilote possédant jambes et bras (réduits sur les modèles postérieurs)

Marco

Invité

toujours sympas ces petits modèles Rolling Eyes

Une deuxième Dalia dans la boîte non-spécifique et aux jantes et pneus de la Harvey Indianapolis!!! geek

Invité

Etonnante cette Porsche, les pneus.... plastique ou caoutchou ? et le mattage des axes, ça rigole pas .. Shocked

Plus étonnant encore, pas de N° ni d'inscription scratch

Je sais, suis ignare sur la question... Embarassed

papyjoseph a écrit:
Etonnante cette Porsche, les pneus.... plastique ou caoutchou ? et le mattage des axes, ça rigole pas .. Shocked

Plus étonnant encore, pas de N° ni d'inscription scratch

Je sais, suis ignare sur la question... Embarassed

Pneus plastique, fin de production, quand il n'y avait plus de bonnes jantes et roues en stock clown

Invité

Oui, mais c'est du Dalia et je suppose fin de production encore plus rae, ceci explique celà.. Wink

Elle est plutôt originale comme çà clown même si les roues de la Harvey ne lui vont guère pirat

Voici le modèle français classique en noir ...J'aime bien cette miniature de course avec ses roues arrières de plus grand diamètre que les avants ...comme les grandes !! clownclown

Et il y a même le "crochet à remorque" ...cher à Papy WinkWinkWinkEmbarassedEmbarassed

Question série 10 celle ci est effectivement mythique bouncebounce et en noir elle est

• Créer...