Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

116 - Cooper FII

Messages recommandés

On continue avec la Cooper Formule 2, première version:



série spécial:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage lolo Evil or Very Mad car il va falloir passer par la case départ et empôcher les 20 000 !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié celle là hier geek bon dans un premier temps y a mieux comme investissement mais on fera mieux le prochain coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai celle ci retrouvé au font d un tiroir chez ma grand mère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les fonds de tiroirs chez les grands mères Very HappyVery Happy

Attention pas de vannes douteuses sur les grands mères lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma petite contribution....pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Question...... étant candide concernant Solido, les n° que portent ces formules 1 font ils l'objet d'une chronologie ?
Auquel cas, il me parait peut probable de réunir la série complète pour chaque série.. study
Existe t'il des n° rares pour ces F1, et enfin, les "porteuses" de n°1 sont elles les premières de leur série ?
Merci de tes lumières Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cher papy,

Difficile de bien te répondre car malgrès tout ta question est un peu vague et la réponse peut être différente selon le type de formule 1 solido...


Pour les cooper, lotus et porsche :

A ma connaissance, les premier numéro (les plus facile à trouver...) sont les numéro 10, 12 et 14. En suit solido par rupture de ces numéro a décider d'utilisé les autres (de 1 à 9). Donc non les numéro 1 ne font pas partie de la première série...Idea

Ensuite lors (en générale) de la dernière année de production du modèle, solido a fait des séries spéciales (dite luxe) avec à 90% un chassis noir et une numérotation spécifique (le 5 pour la cooper avec bande blanche et rouge autour du nez de la voiture, le numéro 1 pour la lotus avec 2 bandes blanche autour et le numéro 3 pour la porsche avec les couleur de l'allemagne sur le capot.

Tu peux réunir la série complète dans chaque couleur du modèle, mais il te faudra un peu de patience et de roros...

Pour les raretés...
si on parle des solido cooper, je les classerais non pas par numéro mais plus par couleur !!! classement du plus facile donc du moins chère au plus difficile donc très chère !!!ShockedShockedShocked

la verte clair nez jaune
la verte foncé nez jaune
éxéquo la jaune nez rouge + la grise clair nez blanc
la noir nez blanc
La verte foncé + noir (déco luxe chiffre 5)
la bleu clair ( déco luxe ) et la bleu grise (ardoise) métal déco simple car déco luxe épuisé !!!

Je vous poste mon ex bleu clair... (troqué contre 2 dalia)Sad


en espérant avoir suffisament bien répondu à ta question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié,

Faites très attention, surtout sur des site de vente aux enchères, au réédition solido de la cooper avec la déco luxe (n°5) en noir et vert foncé affraidaffraidaffraid

Car sur le modèle réédition l'échappement est droit !!! et non recourbé (voir photo des mes modèles)... Car le prix pour moi pour une réédition est de 5 à 7 € et pour une vrai de 75 € à bien plus suivant la couleur... d'ou les ommissions fréquentes de certains vendeurs qui font passé leur copie pour une authentique...ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca s'éclairci sur mon disque dur ..... geek

Merci pout tout çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Papy au cas où tu en trouverais sur une bourse voici la plus RARE des cooper Solido...





elle est de couleur ardoise métalisé avec échappement chromé et chassis noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...