jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Toujours très belle, même plus que la Dinky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ...et la Dalia, sans boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Certes sans boîte José mais quelle est belle (et rare)dans ce colori bleu vif Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Cette voiture me fiche des frissons tellemnet je l'adore en break ou en berline promis que j'en aurai une à l'echelle 1 un de ces quatre Marc remet la tienne stp elle est trop belle aussi. Merci pour les photos en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vais la remettre en mieux mais faut que je la reprenne en photo (j'ai pu ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La boîte Dalia, je l'ai trouvé...ce que je peux être bête!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez hop pour faire plaisir à Lolo la voici la voilà l'AMI 6 Solido couleur vert d'eau neuf de neuf (encore un achat à Bertrand Azéma !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci Marc et merci José aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites