jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 La belle voiture de rêves, l'Aston Martin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci pour cette belle photo jmdma d'une auto que j'affectionne beucoup. J'en possède une mais je me suis posé la question: cette miniature a t'elle un tableau de bord ? la mienne n'en n'a pas il y a seulement le volant rouge. marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Il n'y a pas de tableau de bord, seulement le volant, mais c'est tellement difficile de voir qu'ils ont du se dire qu'il ne fallait pas la peine de le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon je suis rassuré je n'ai pas un modèle mal fini c'est vrai que c'est difficle de voir à l'intérieur merci José Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 28 février 2008 La DB4 en Dalia, même couleur que la Solido, mais sans décoration "course": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 février 2008 Problème traditionnel que j'ai constaté sur les chassis des séries 100 : la peinture ne tient pas très bien, la moindre étiquette collé avec prix de vente par exemple, tu l'enlèves et hop la peinture veint avec c'est du vécu En attendant sympa quand même ta DB 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 En version course d'origine, modèle de 1960 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Que de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 si tu veux j'en ai une en bleue a restaurer ( pare brise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Faudra qu'on en cause , ainsi que de la 2CV grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 quand tu veux .....le telephone sonne ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites