jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Un autre très beau modèle de la série 1400: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2008 exact, tres beau modèle, une des prochaines ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Toujour pas reçu la mienne C'est vrai que c'est un beau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Une question!! Les compteurs etaient (déjà) à l'intérieur à l'époque??????? J'ai plus souvenir???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Depuis 1962 le compteur doit être à l'intérieur (pour les vrais taxi) donc la maison Dinky à du suivre cette réglementation pour être fidèle à la réalité et faire plaisir aux jolies têtes blondes de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Allez comme promis la voici en circulation à Paris place de l'Opéra (j'espère que la carte postale scannée passera bien , j'en ai tout plein d'autres de Dinky en circulation dans Paris !) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Superbe Marco Merci pour l'info Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Enfin reçue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Ça, c'est le debut d'une mouvelle collection!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe et hyper rare dans cette version avec les phares avant éclairant Bravo grand gourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 J'avais pas vu que les phares s'éclairaient , version trés rare en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Superbe miniature et en excellent état c'est du neuf de neuf (on voit une étiquette de prix est ce d'épôque ?) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Oui Marco, 9 franc ( soit 1,37 euro) !!!!!!!!!!!!!!!!!!çà laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 La boite vide........... mais bon, si j'avais le contenu à l'état neuf, peut-être que.. :? http://cgi.ebay.fr/ETAT-RARE-BOITE-orig-DINKY-TOYS-1400-PEUGEOT-404-TAXI_W0QQitemZ370014845622QQihZ024QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 ma 404 que je cherché depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Dis donc Krusty tu as cassé ta tirelire à Orléans ? Encore un superbe achat d'une miniature Dinky Toys très convoitée! Bravo encore ta collection s'agrandit de jour en jour et avec des modèles mythiques Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 oui comme tu dis j ai cassé ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai pas celle là, veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites