jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La vainqueure du mans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 version espagnolle aux roues à rayons et couleurs très belles...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Faut avouer que les sportives de la série 100 sont vraiment suberbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Jmdma a sorti la DCA de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 en vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 toujours beaucoup de charme ces modèles, perso, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 je pense que les décalcos ont été rajouté mais je vais pas prendre le risque de les enlevées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 moi je les laisserai.....je trouve qu'ils n'enlèvent rien , au contraire , après c'est un choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est clair que les décalcos ne sont pas d'origine, mais les enlever c'est prendre je pense un rique d'abîmer la peinture Et puis elle est très chouette comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 oui oui elle va resté comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites