jmdma 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Versions anglaise et américaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La Dalia espagnolle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 C'est quand même très Là je craque je vais A domani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 ...manquait la dannoise, la Tekno-Solido: son chassis characteristique en acier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Jm pourrais tu me renseigner sur ce modèle à chassis bleu ??? Chassis français, et même couleur de chassis que certaine dalia... je ne connais pas d'autres équivalence de couleur sur d'autres modèles solido !!! voici la photo : (chassis gris normal et chassis bleu très bizarre... ) et une drapeau américaine (état de grand jeu malheureusement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Le chassis bleu est celui de la Tekno, sont tous comme ça les Solido Danoises... Voir les autres postés: la Floride, la Porsche Spyder, la Simca et l'Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Tu es certain car en général, les chassis solido tekno sont argent/gris marbré, comme sur ta jaguar type d rouge solido tekno avec chassis argent/gris marbré. Moi je me demande si ce n'est pas un modèle pré-série, comme ma thunderbird (128) noir dont je ne connais qu'un seul autre exemplaire... ( peut-être que tu en as une ???). Je les ai acquise à un retraité des usines solido...mais comme un c.. je n'ai pas gardé ses coordonnées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je dois vérifier sur les miennes concernant la couleur du chassis... Mais j'avoue que je cherche seulement une voiture de chaque reference et je ne fais pas les version de roues, chassis, pilotes, etc.... Sauf pour les differentes décorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sans la cocarde donc logiquement deuxième version ou série, elle à bien jouée mais cette gamine date du début des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Une autre petite soeur, en pleine compète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites