jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Très belles voitures avec plusieures ouvertures (capot, toutes les portes, coffret), mais qui n'ont resisté à la concurrence - ils n'ont produit que pendant une année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Fiat 850 Coupé et Lancia Flavia Coupé (art. 8 et art. 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les Alfa Giulia TI civile (art. 4) et polizia (art. 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 L'Alfa Giulia GTjr. (art. 1) et la Ferrari 275 GTB (art. 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Les voitures de rêve italiennes: Lamborghini Marzal (art. 13), Iso Grifo 7 Litri (art. 12) et Lamborghini Miura (art. 10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Manquent la Fiat 850 Berline (2) et la Mercedes 250 SE (11) - Rarissimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Whaouuuuuuuuuu!!! t'as sorti l'artillerie Modèles inconnus jusqu'alors pour moi???????? et encore plus cette marque Merci Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 je suis désolé je crois que j'ai flingué le premier message de José Vraiment dommage que la production n'ait pas continuée car elles sont vraiment superbes Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites