jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La belle roadster allemande en version sans vitres, avec sa très bien detaillée boîte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La version avec glaces, 526. (on accepte des sugestions pour rétirer la rouille des jantes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 en voici une avec chaussures propres mais sans vitres pour les jantes paille de fer 000, et après produit pour peinture ancienne ou mirror Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour l'info, je vais essayer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 si les pneus ne sont pas "cuits " les enlever c'est plus facile et chiffon autours des passages de roues .....on sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Version blanche sans glaces, boite brute.. estimation (pour mon poto RF) : 3,65€ TTC, main d'oeuvre incluse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Quelques variantes sur ce modèle: les boîtes , les vitres, les différences entre les blancs (cassé ou pas...), et les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-Gorau 0 Posté(e) le 3 août 2009 (on accepte des sugestions pour rétirer la rouille des jantes... ) J'ai un peu de temps et je remonte les post; c'est donc une réponse tardive mais je vous en fais part néanmoins...Pour les jantes pas de détails ; dremel ou mini perceuse et brosse métallique ronde comme un disque...Et on y va à 10 ou 15000 tours si pouvez régler les tous...Ca prend très peu de temps pour en faire des jantes brillantes comme un sou neuf : pas besoin de se fatiguer, pas besoin de peindre : nickel et nue comme au premier jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 Et pour éviter les accidents, se bricoler un cylindre en alu de 4 ou 5 cm de long, coupé dans la longueur pour n'employer que la moitié du protecteur, le diamètre du cylindre étant légèrement supérieur à celui de la jante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites