Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

24H/526: Mercedes 190SL

Messages recommandés

La belle roadster allemande en version sans vitres, avec sa très bien detaillée boîte:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version avec glaces, 526. (on accepte des sugestions pour rétirer la rouille des jantes... Crying or Very sad )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en voici une avec chaussures propres mais sans vitres lol! pour les jantes paille de fer 000, et après produit pour peinture ancienne ou mirror Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si les pneus ne sont pas "cuits " les enlever c'est plus facile et chiffon autours des passages de roues .....on sait jamais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Version blanche sans glaces, boite brute.. estimation (pour mon poto RF) : 3,65€ TTC, main d'oeuvre incluse... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques variantes sur ce modèle: les boîtes , les vitres, les différences entre les blancs (cassé ou pas...), et les roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(on accepte des sugestions pour rétirer la rouille des jantes... Crying or Very sad )

J'ai un peu de temps et je remonte les post; c'est donc une réponse tardive mais je vous en fais part néanmoins...Pour les jantes pas de détails ; dremel ou mini perceuse et brosse métallique ronde comme un disque...Et on y va à 10 ou 15000 tours si pouvez régler les tous...Ca prend très peu de temps pour en faire des jantes brillantes comme un sou neuf : pas besoin de se fatiguer, pas besoin de peindre : nickel et nue comme au premier jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et pour éviter les accidents, se bricoler un cylindre en alu de 4 ou 5 cm de long, coupé dans la longueur pour n'employer que la moitié du protecteur, le diamètre du cylindre étant légèrement supérieur à celui de la jante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...